Le jardin électronique – Tome 3 : C’était énorme !!

Pour la 3ème fois, le JARDIN ÉLECTRONIQUE a envoyé du lourd au jardin des plantes de Lille !!

De midi à 20h30 les grosses basses, envoyées au travers du sound system de RED STUDIO, tapaient au rythme des sets incroyables de MIA VIGILANT, ALAN’S BRKFST, WELCOME TO MY FLAT, GOLDHAMMER b2b CRAVACH, MATTHUS RAMAN, pour finir avec un DJOS survolté !

Un line up de malade, Une ambiance de folie, une déco du tonnerre, des bénévoles géniaux, le jardin électronique est toujours une expérience qui me redonne le sourire ! QUE CE SOIT PAR MAUVAIS TEMPS COMME L’ANNÉE PRÉCÉDENTE, ou par GRAND SOLEIL COMME CETTE ANNÉE.

Si vous n’étiez pas présent cette année, voici un article de LA VOIX DU NORD, ou un article de CULTUROVORE, ou encore cette série de photos INSTAGRAM, ou enfin LA PAGE OFFICIELLE FACEBOOK DE L’ÉVÉNEMENT, qui vous permettront de vous rendre compte de ce qu’était ce troisième tome du jardin électronique !

Filmer pour cet événement est toujours un plaisir ! Ce n’est que la deuxième fois pour moi, mais il me tarde déjà d’être en septembre prochain pour pouvoir participer à cette incroyable expérience humaine !

plus de 4000 lutins étaient au rendez-vous maquillés, déguisés et assoiffés de bon son.

J’espère que l’aftermovie dont je m’occupe reflètera à sa juste valeur cette journée de partage musical, de dialogue entre les DJs et les lutins. Une communication qui ne nécessite pas de mot. Juste des vibrations qui répondent à d’autres. La danse qui répond aux beats. les bras levés qui répondent aux drops.

JE vous tiendrai informé très vite concernant L’AfTERMOvIE, retranscrire une telle énergie n’est pas chose aisée, je prendrai le temps qu’il faut pour faire au mieux.

Stay tuned then !

news-033-jardin-electronique-t3