La bande-annonce de mon film « Coloc à terre »

Mon film « COLOC À TERRE » est enfin terminé… Il était plus que temps !!!!

l’occasion m’est donnée de remercier toute l’équipe pour sa patience (car elle en a fait preuve, croyez-moi !!) et pour sa confiance.

Nous sommes mercredi, et comme le mercredi, c’est le jour des sorties ciné, Je me devais de vous livrer une bande-annonce ! Alors je sais, c’est un peu prétentieux comme façon de penser, mais bon, il faut un peu de prétention pour faire un film… pour penser que ce que l’on a à dire, à montrer, est susceptible d’intéresser les gens, de les divertir, de les bousculer, ou encore de les amuser…

c’est avec la même « humble prétention » que je me propose de faire incessamment sous peu, une projection privée afin de vous montrer mes deux derniers films « JAMES MURDOCK ET LE RETOUR DE XANTO » et « COLOC À TERRE » bien sûr. Je suis, pour le moment, à la recherche d’une salle et d’une date qui permettraient de réunir le maximum des membres de l’équipe (toute l’équipe, ce serait le rêve !), tous les mais, professionnels et le curieux. Je vous tiendrai, bien entendu informés !

Si vous voulez avoir des informations à propos de la projection privée et/ou y participer, n’hésitez pas à m’envoyer un MESSAGE en précisant « Projection » dans l’objet. Plus on est de fous, plus on rit !

J’espère que cette bande-annonce vous plaira et qu’elle vous donnera envie de venir voir le film avec nous !  ET surtout, j’espère que les comédiens se reconnaitront à l’image… depuis le temps !

À très vite donc !