Sois la bienvenue inspiration…

Elle n’est pas indomptable, elle est seulement très futée, elle utilise nos faiblesses, se cache dans les zones « fainéantise », « j’ai pas le temps », « je la laisse venir à moi », ou la plus vicieuse « je verrai demain »… Bref, quand l’inspiration vient à nous c’est que nous l’avons invoquée, nous l’avons exigée. Reste à savoir ce que nous allons en faire… Toute la question est là… Le talent n’est rien sans travail, mais le travail ne garantit pas le talent !

Cette succession de poncifs pour vous dire que l’inspiration est venue à moi et que je n’en suis pas peu fier ! Alors, bien entendu, ce n’est pas parce que j’ai gratté 20 pages d’idées que ça fera un SCENARIO, c’est vrai ! Mais bon, n’a-t-on pas le droit, même au stade le plus ridicule de l’entreprise, d’être enthousiaste et partager cette allégresse ?

Ah, vous voyez !

Je m’étais interdit d’écrire avant de finir mon film « COLOC À TERRE » , maintenant que c’est chose faite, je peux donc passer au PROCHAIN projet, mon rêve : écrire un film de zombies !! Alors, j’en entends certain(e)s crier « halte » au film de genre ou encore que le zombie est déjà en train de passer de mode, ou encore qu’il n’y a pas plus ringard que ce type de films… Bref… J’espère pouvoir mener à bien mon projet pour faire changer d’avis ceux qui se sont reconnus plus haut et satisfaire ceux qui, comme moi, adorent LeS films de zombies…

JE vous en dis davantage très vite !