James Murdock et les retours de la projection !

« Continuez à écrire vos conneries, ça nous fait bien marrer ! »

Je crois que cette phrase dite avec un grand sourire, par LISE LAMETRIE est le meilleur compliment que j’ai pu recevoir hier soir, après la projection de la dernière version de mon film « James Murdock et le retour de Xanto » .

Quand une comédienne de ce talent (et notamment dans l’humour) vient vous glisser ces mots, ça sonne comme autant d’encouragements et ça fait un bien fou…

Les retours des uns et des autres, pendant cette soirée, organisée au café de Paris par CLOTILDE BARDET, m’ont réchauffé le cœur.

« Il y a une suite de prévue ? »
« tu devrais en faire quelque chose de plus long ! Une série ou carrément un long-métrage ! »
« Le retour de Xanto ? Ça veut dire qu’il y a un autre film avant celui-là, on peut le voir où ? »

Ça aussi, ça donne des envies de tournage !  Mais finalement, à bien y réfléchir, ce sont tout de même les rires de la salle qui sont la plus belle récompense.

En fait c’est certainement un tout. L’important, c’est que je repars gonflé d’énergie positive !

En vérité c’est ce genre d’événements, je crois, qui nous rappelle pourquoi on fait ce métier, et pourquoi on l’aime tant.

Je vous propose donc de découvrir la toute nouvelle version de mon film « James Murdock et le retour de Xanto – VHS Certified Quality »…



Et puis, c’était une double consécration pour ma part, puisqu’étaient aussi diffusés les 4 derniers épisodes de la série « HUIS CLOS » créée, écrite, réalisée et interprétée par CLOTILDE BARDET . Série sur laquelle, je vous le rappelle, je suis monteur.

C’était donc une soirée pleine de surprises et d’émotions, à refaire forcément.

et, venez toujours aussi nombreux et enthousiastes, car c’est grâce au public et aux réactions qui naissent que nos films vivent le mieux !

Merci à vous et vive le cinéma !!