Huis Clos : Les 2 premiers épisodes en ligne !

Enfin la chaîne youtube de la série est ouverte !

Vous pouvez maintenant apprécier les comédiens CLOTILDE BARDET, Mikaël Durard, EMMANUEL MÉNARD et RITA NEMINADANE (qui jouent respectivement madame le juge, le procureur, l’avocat et la gréffière) dans les 2 premiers épisodes de la série « Huis clos » !!

Mais 2 épisodes C’est aussi 2 prévenus ! Car chaque épisode vous présente une affaire judiciaire toujours plus loufoque, portée par un ou plusieurs personnages dont on ne garantit pas la santé mentale… Au contraire, on est même en droit de penser qu’ils seront plutôt allumés… PARCE QU’AUSSI ATTACHANTS SOIENT-ILS, LA FIERTÉ Des VILLAGEois DE PAS, C’EST PAS LE QI !

Venez donc découvrir leur bonne humeur et leur folie avec ces 2 épisodes mis en ligne.

Huis Clos #1 – La lettre

Notre premier prévenu est monsieur Saladin qui, visiblement, a décidé de voler tout le courrier du quartier et de le restituer ensuite ! MAis a-t-il vraiment tout restitué ?



HUIS CLOS #2 – LA pioche

Quand une querelle entre voisins implique une pioche et que le prévenu Monsieur Georges est « chauffé », cela donne un épisode hilarant !



Je vous propose de laisser un commentaire sous la vidéo dans youtube pour que l’équipe de la série puisse avoir des retours sur leur travail. et restez connectés en vous abonnant à la chaîne youtube de la série et en cliquant sur la petite cloche (comme vous pouvez la voir au bas de l’article) afin de recevoir une notification dès qu’un nouvel épisode est en ligne ! Cela sera le cas tous les jeudis à 18h ! Il est pas beau ce début d’année 2017 ?

P.S : N’oubliez pas la clochette…

Notifications youtube