Huis Clos : L’épisode 3 est en ligne !

Vous pouvez donc apprécier le 3ème épisode (et, bien sûr, (re)voir les 2 premiers, juste pour le plaisir) sur la chaîne youtube de la série juridi-comique « Huis Clos » créée, écrite, réalisée, et interprétée (rien que ça) par Clotilde Bardet ! Je ne suis, pour ma part, que monteur sur la série !

Si les deux premiers épisodes vous ont permis une mise en bouche gratinée en vous présentant madame le juge, le procureur, l’avocat et la gréffière (respectivement interprétés par CLOTILDE BARDET, Mikaël Durard, EMMANUEL MÉNARD et RITA NEMINADANE) et deux prévenus complètement tarés ; Cette fois, on rentre dans le gras du sujet…

Le village de Pas vous dévoile ce qu’il a de plus pittoresque (même si, eux, ne peuvent pas se voir en peinture…) : ses villageois ! Découvrez donc deux de leurs représentants qui vont donner leur conception du droit de vote… Une chose est sûre, c’est pas banal !

Mais voyez plutôt ce qu’ont à vous dire Messieurs Didier et Franck !



Rendez-vous jeudi prochain pour l’épisode 4 !!

Je vous propose de laisser un commentaire sous la vidéo dans youtube pour que l’équipe de la série puisse avoir des retours sur leur travail. et restez connectés en vous abonnant à la chaîne youtube de la série et en cliquant sur la petite cloche (comme vous pouvez la voir au bas de l’article) afin de recevoir une notification dès qu’un nouvel épisode est en ligne ! Cela sera le cas tous les jeudis à 18h ! Il est pas beau ce début d’année 2017 ?

P.S : N’oubliez pas la clochette…

Notifications youtube