Temps Livre – Tournage fini !

Ceux qui me suivent le savent déjà : le weekend dernier, je tournais mon nouveau court-métrage « Temps Livre ».

Comme vous pouvez le constater sur cette photo prise par Clotilde BArdet (entre autres, réalisatrice de la série « Huis clos » ), le tournage est un exercice qui me donne le sourire !
En effet, c’est à cette étape cruciale que les plus grosses décisions sont prises ! Alors le stress, on le vit comme on veut, mais cette pression, moi, ça me rend totalement heureux !

Merci à Valérie Goess, Myrddrina Antoni et Nicolas Duquenoy (de « Les Indigos » ), Clotilde Bardet (qui jouera dans mon prochain film, aux côtés de Jean-François Gallotte) et Mwanza Masosa d’avoir été présents, dans la bonne humeur, la bienveillance, le professionnalisme et les propositions !

Merci aussi à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me prêter des livres (rassurez-vous, ils n’ont subi aucun dommage), ainsi qu’à ceux qui se sont, tout aussi gentiment, proposé de m’en prêter !

Je suis donc maintenant en montage de mon film « Temps Livre », et je prépare d’ores et déjà le tournage de mon prochain.

Objectif de cette année :
trois court-métrages tournés et prêts à courir les festivals !

Histoire de se remettre à fond dans la fiction, maximiser l’expérience sur le matériel nouvellement acheté, mais surtout, satisfaire cette folle envie depuis mon tout jeune âge, de raconter des histoires en images…

 

► Voir mes autres films !

 

Voici quelques photos de tournage, en attendant le making of et le film, bien entendu :

Temps Livre
Un film de Eric Vromont
Temps Livre
Un film de Eric Vromont
Temps Livre
Un film de Eric Vromont
Temps Livre
Un film de Eric Vromont
Temps Livre
Un film de Eric Vromont
Temps Livre
Un film de Eric Vromont