Huis Clos : projection ce vendredi 3 mars !

Ce vendredi 3 mars, au café de PAris, aura lieu la maintenant récurrente « soirée carte blanche » qui permet à de jeunes réalisateurs de faire diffuser leur(s) film(s) gratuitement, tout en ayant du public. Ils sont ainsi directement confrontés à une vraie réaction, une vraie projo-test finalement leur est permise grâce à cet événement.

C’est à ce genre de soirée que j’ai pu diffuser mes 2 films « James Murdock et le retour de xanto » et « Coloc à terre ». Ce soir-là, je me suis rendu compte de l’accueil enthousiaste des spectateurs, notamment de ceux que je ne connaissais pas et qui, donc, n’avaient aucun intérêt à feindre leurs applaudissements, rires ou autres.

Ce vendredi 3 mars, comme je le précisais, aura lieu la projection de l’épisode 2 de « Huis Clos », la série juridi-comique créée, écrite, interprétée et réalisée (rien que ça) par Clotilde Bardet. Alors, je sais, l’épisode est disponible sur youtube… Mais vous aurez l’occasion de le (re)voir avec un public (rire à plusieurs est quand même largement plus exaltant) et de rencontrer une partie de l’équipe. Dont moi, puisque je suis monteur sur la série…

Rejoignez-nous donc vendredi au café de paris pour rire ensemble et boire une petite mousse ! On vous attend nombreux les amis !