Huis Clos : L’épisode 5 est en ligne !

On est jeudi !! Et le jeudi, comme vous le savez maintenant, c’est un nouvel épisode de la série juridi-comique « Huis Clos » qui vous est proposé !

Cette semaine, c’est l’épisode 5 « Les vieux amants ». Madame Pontin (Lise Lametrie) se retrouve devant madame le juge Martin (interprétée par CLOTILDE BARDET), monsieur le procureur Dussilo (MIKAËL DURARD), l’avocat Bertin (EMMANUEL MÉNARD), ainsi que la greffière Véronique (RITA NEMINADANE) qui sont absolument médusés… Oui, médusés, il n’y a pas d’autre mot ! La question se pose : Comment Madame Pontin peut-elle rester aussi calme alors que son mari est mort ? Et pourquoi minimise t-elle autant un détail, qui pourtant, est des plsu importants et qui est justement le nœud de l’affaire ?

Tout ceci est bien louche… Bien, bien louche…



COMME D’HABITUDE, JE VOUS PROPOSE DE LAISSER UN COMMENTAIRE SOUS LA VIDÉO DANS YOUTUBE POUR QUE L’ÉQUIPE DE LA SÉRIE PUISSE AVOIR DES RETOURS SUR LEUR TRAVAIL. ET RESTEZ CONNECTÉS EN VOUS ABONNANT À LA CHAÎNE YOUTUBE DE LA SÉRIE ET EN CLIQUANT SUR LA PETITE CLOCHE (COMME VOUS POUVEZ LA VOIR AU BAS DE L’ARTICLE) AFIN DE RECEVOIR UNE NOTIFICATION DÈS QU’UN NOUVEL ÉPISODE EST EN LIGNE ! CELA SERA LE CAS TOUS LES JEUDIS À 18H ! IL EST PAS BEAU CE DÉBUT D’ANNÉE 2017 ?

P.S : N’OUBLIEZ PAS LA CLOCHETTE…

Notifications youtube