Si on m’avait dit…

Et oui, si on m’avait dit… Je vous parlais en tout début d’année d’une opportunité et je vous disais aussi que je risquais d’être discret sur ce site avant d’en savoir plus… Je ne pensais pas autant tenir mes engagements, mais ça y est… Si on m’avait dit, donc… qu’un jour je serais… Prof… Non seulement je ne vous aurais pas cru, mais je vous aurais pris pour un fou ou une folle ! Et pourtant…
Oui, et pourtant…

Alors que l’ambition de départ était de créer des formations de montage vidéo sur une semaine, deux semaines et un mois pour les plus téméraires, voilà qu’au fil des mois, mon ami Idris Aourdache commence à me dire « Bon… Finalement, on va faire ça sur 2 ans ! Je vais ouvrir un BTS audiovisuel »… J’avoue que, au début, j’ai eu les genoux qui tremblaient… Et puis…

Et puis oui, c’est vrai que transmettre est quelque chose qui me travaille depuis un moment (serait-ce depuis que je suis papa, allez savoir…) et que cette opportunité arrive à point nommé.

J’espère très sincèrement me montrer digne de l’IFFP et de mes élèves… Allez, j’y vais… Manquerait plus que je sois en retard pour mon premier jour !