Projection de la nouvelle version de James Murdock !

Une Nouvelle version de « James Murdock et le retour de Xanto » ? Oui ! Vous avez bien lu ! Pour ceux qui n’ont pas eu encore le privilège, que dis-je ? l’immense honneur, d’avoir vu la première version du film, pourront donc apprécier le dernier traitement que j’ai apporté à cette aventure.

En effet, il était question, dès le début, que mon film rappelle les années 90. C’est déjà le cas dans le traitement du scénario et des personnages. Mais, j’ai décidé tout récemment, de revenir sur l’aspect visuel de mon film après une discussion avec mon compositeur : le talentueux Ben Toury. En effet, il regrettait que le film soit trop propre, alors que l’idée de départ était qu’il soit visuellement abimé. Et c’est un regret que j’avais en tête moi aussi… Ça tombait bien. Mais fort de l’accouchement du film, je n’avais pas osé y mettre la patte finale et, de ce fait, obéir à mon envie première… Il faut toujours oser…

c’est après cette discussion et la proposition de Clotilde Bardet  de projeter mon film dans sa soirée « Huis Clos » (série dont elle est l’auteure, la réalisatrice et interprète) que décision a été prise de revenir aux fondamentaux ! Donc, une nouvelle version de mon film vous sera proposée lors de cette soirée de projection !

Mais pas que… Parce que oui, l’honneur est à « Huis clos » tout de même et ne l’oublions pas ! Et ce sont pas moins de 4 épisodes inédits qui vous sont proposés ! Rien que ça ! Ainsi que d’autres court-métrages à découvrir ensemble autour d’un verre ! avec les équipes des différentes œuvres… Une belle soirée en perspective, non ?

On vous y attend nombreux et n’hésitez pas, pour ceux qui ont facebook, à valider votre présence sur l’événement spécialement créé pour l’occasion.

On se voit le 31 !