Presentation-eric-vromont.com

 

Une brève présentation…

Formé sur le terrain depuis 1998, j’ai d’abord commencé par m’exercer et me former au montage dans la société de production « Jacta est » qui m’a permis, entre autre, de réaliser mon tout premier court-métrage, un film de 14 minutes, tourné en Beta Num : « Home dangerous home » !

Ma formation en montage me permet d’avoir des découpages plus en adéquation avec la narration que je veux instaurer. D’ailleurs, à l’écriture même, ne pas penser au montage est devenu une hérésie.

J’ai depuis mené à bien de multiples projets, dont la réalisation de deux courts-métrages plus ambitieux et faisant preuve d’une maturité plus marquée : « James Murdock et le retour de Xanto » (une parodie des films d’Aventure/Action américains des années 90), ainsi que « Coloc à terre » , un drame violent sur les rapports entre deux colocataires. 

Au-delà de la satisfaction que m’ont apporté mes films, ils m’ont aussi permis de constituer une équipe qui me correspond et avec qui je trouve une complémentarité précieuse.

Je vous encourage vivement à visiter ce site pour y découvrir mon travail et mes ACTUALITÉS ! Vous pouvez, dans un premier temps, regarder ma bande-démo !