Huis Clos, encore une projection, le mercredi 19 avril !

Encore ? Et bien oui, encore ! Quand on aime, on ne compte pas. Et visiblement, le « CAFÉ DE PARIS » aime « Huis Clos » LA SÉRIE JURIDI-COMIQUE CRÉÉE, ÉCRITE, RÉALISÉE ET INTERPRÉTÉE PAR CLOTILDE BARDET (CRÉATRICE, RÉALISATRICE, SCÉNARISTE ET COMÉDIENNE DE LA SÉRIE) ! Je suis, pour ma part, monteur sur le projet !

C’est donc la 5ème fois qu’un épisode de Huis clos est diffusé au « Café de Paris » !

Nous profitons de la pause que la série s’impose (Nous sommes sur la finition des prochains épisodes), pour projeter un maximum ceux qui sont déjà finis.

VENEZ DÉCOUVRIR OU RE-DÉCOUVRIR LES AVENTURES DE MADAME LE JUGE MARTIN (INTERPRÉTÉE PAR CLOTILDE BARDET DONC), MONSIEUR LE PROCUREUR DUSSILO (MIKAËL DURARD), L’AVOCAT BERTIN (EMMANUEL MÉNARD), AINSI QUE LA GREFFIÈRE VÉRONIQUE (RITA NEMINADANE) !

Ce sera donc le mercredi 19 avril à partir de 19h30-20h au 158, rue oberkampf, à paris ! Pour ceux qui utilisent facebook, vous pouvez confirmer votre présence sur cet événement.

Venez, on rira bien en regardant un épisode de « Huis clos » et d’autres films, tout ça une bière à la main, un sourire aux lèvres, et des étoiles plein les yeux !