►  Voir un autre film


 

Synopsis :

Cette version est le résultat des dernières modifications que j’ai apportées à mon film… comme un retour à l’idée de départ… Il ressemble bien plus à ce que je voulais, c’est une sorte de « Director’s cut »…

►  VOIR LA VERSION précédente

James Murdock, héros malgré tout, défenseur de la veuve et uniquement de la veuve, se retrouve face à son pire ennemi : Xanto !

Comédie de 18 minutes.
Écrit, produit, réalisé et monté par Eric Vromont
Avec : Nicolas Ragni, Saïd El Khamsi, Sabrina Mortier, Tiphaine Daviot, Samy Berry et pour la première fois à l’écran, Davy Fournier.

© 2017 – E.V.Prods

imdb

 


Anecdote de POST-PRODUCTION :

Pour les anecdotes de tournage, la bande annonce et le bêtisier, rendez-vous sur la fiche de la première version du film.

  • à l’origine, « james murdock et le retour de Xanto » devait ressembler à cette version. Non pas que la post-production n’était pas réussie, bien au contraire ! Elle était trop réussie. J’étais tout à fait satisfait du travail du Studio 259 avec Thibaud Silvestre. Après plus de 100 pistes son, et plusieurs mois de travail avec intermittence sur le film, j’ai commencé à perdre l’idée de départ. Il y a quelques jours, alors qu’on m’a proposé de diffuser mon film et après avoir parlé avec BEN TOURY du fait que je voulais, pour le prochain, ne pas perdre mon idée de vue, quelque soit le temps que prendrait la post-production. C’est alors qu’on s’est dit que l’on profiterait bien de la projection qui nous était proposée pour revoir le film et retrouver l’aspect VHS et un peu pourri que je cherchais. Voilà le résultat, et la projection m’a confirmé que cette version est bien la bonne !
    D’ailleurs, je suis tellement satisfait du travail de THIBAUD SILVESTRE, que j’ai décidé de garder la version précédente. La nouvelle n’écrase donc pas l’ancienne en respect pour son travail remarquable !
    De plus, nous sommes partis, avec BEN TOURY sur l’export du son, pour uniquement couper des fréquences, ajouter des parasites vhs, et c’est tout. Le reste du travail sonore n’a absolument pas bougé.

 

Casting complet :

Avec : Nicolas Ragni, Saïd el Khamsi, Sabrina Mortier, Tiphaine Daviot, Samy Berry
et pour la première fois à l’écran, Davy Fournier

Écrit, produit, réalisé et monté par : Eric Vromont
assisté par : Annabel Medina

Chef opérateur : Eric Vromont

Costumes : Marion Jouffre

Etalonnage : eric vromont
Mixage son / sound design : Thibaud Silvestre

Musique : Ben Toury

Traitement VHS – Son et image : BEN TOURY & ERIC VROMONT

© 2017

E.V.Prods_

►  VOIR UN AUTRE FILM

 

 ↑ RETOUR EN HAUT ↑