Bonne année 2018 !

Cette fin d’année aura été, pour moi, très dense. pleine de rebondissements, de surprises, de décisions à prendre, de bouleversements, de films à faire, de déceptions, et de petits cadeaux de la vie.

Cela me conforte dans l’idée que 2018 sera une année à dompter pour réaliser un maximum de films (j’espère réaliser 3 court-métrages dans l’année), et elle me permettra de finir certains projets en cours, comme Hikikomori de Sophie Attelann et de voir certains autres vivre leur vie de films, comme #balancetabarbie de Tiphaine Haas.

À moi de faire le nécessaire pour garder ce rythme, l’accélérer même (si possible), écrire, réaliser, monter et truquer un maximum de films et rendre cette nouvelle année le plus fictionnel possible… Mais en réalité… Enfin, vous m’avez compris, j’espère réaliser le plus de fictions possible mais en vrai !

Je veux que 2018 soit vivante !

Et c’est ce que je vous souhaite aussi, chère lectrice ou cher lecteur, une année 2018 pleine de vie, de projets, de sourires, de rires, de rencontres, d’aventures, de voyages, de plaisirs – petits et grands, de passions, bref.

Je vous souhaite à tous une bonne année 2018 !

 

► Commencez l’année en regardant mes films !